black-hawk Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Je m'appelle David, j'ai 18 ans, j'habite pas loin de toulouse, et depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais voulu faire autre chose que l'armée. Du 15 au 19 Aout je vais faire ma pm au 126 Ri de Brive. Je réve d'incorporée un régiment d'infanterie de marine, je c'est que sa va étre dur, mais je vais tout faire pour y rentré, je vais me donner a fond ! :D Citer
Médor Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Médor Citer EGAV (Tulle)
BTX Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 BLACKHAWK bonjour et bienvenue A vous lire. Attention à votre orthographe : cela pourrait vous porter ultérieurement préjudice. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
black-hawk Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2011 L'orthographe? A part quelques petites fautes dans le texte j'écris plutôt bien dans l'ensemble ^^ Citer
BTX Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Si vous le dites.......au passage, alors, vous auriez pu les éviter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hugo740 Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 (modifié) ça chipote.... ça chipote.... :happy: lol Bienvenue à toi David. Bon courage pour la suite. Modifié 10 août 2011 par hugo740 Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
BTX Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 Ca ne chipote pas du tout. Vous verrez à l'usage dans vos notations apparaître ce type de sentence : "Engagé volontaire sérieux et motivé, plus à l'aise sur le terrain que devant une feuille blanche. Pour autant son faible niveau académique, qu'il s'évertue à corriger, ne doit pas être........." Ce sera votre notation, gros malin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
black-hawk Posté(e) 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2011 Merci Hugo Non, mais je vais faire des efforts pour l'orthographe promis ! :D Citer
BTX Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 C'est dans la tête. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hugo740 Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 Sauf que là, nous sommes sur un forum! Allô allô! Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte