Shadow976 Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour/Bonsoir Je suis Shadow976, future para nouveaux dans le forum je me suis inscris ici car cela fait un bon moment que je parcours se site dans le but de me renseigné. Aujourdui j'aimerai pouvoir communiqué avec tout la communauté et pouvoir aussi posé des question. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Bienvenue à toi dans la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow976 Posté(e) 9 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2018 La bienvenue SHADOW976 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte