Dylan971 Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) 11 septembre 2018 Bonjour, J'ai fait une demande pour la reserve du 2 régiment de dragons sur le site "reserviste"et je suis actuellement à l'etape"mon entretien en unité".J'ai reçu un mail me disant que je devait remplir la fiche "fice"mais le fichier PDF m affiche un message en anglais.Comment régler ce problème Merci fice(1).pdf Citer
Harebourg Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) 11 septembre 2018 Bonjour, c'est simple, il faut que vous téléchargiez la dernière version d'adobe reader. Il y a même le lien du site. Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) 11 septembre 2018 J'ai essayé d'ouvrir le lien que tu indiques et cela m'a donné une fiche en français où l'administration de l'armée te demandes des renseignements sur ta famille et toi même (sécurité oblige) Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) 11 septembre 2018 Bienvenue Bob ! Le nucléaire et Bob ca fait deux ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte