FBI35 Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 Bonsoir, je cherche un sac ''de voyage'' qui peut me servir pour des vacances mais aussi qui pourra me servir pour la PMM ou pour plus tard dans l'armée et j'hésite entre trois sac (pratiquement les même) : http://www.generalarmystore.fr/gas/3-Le-Matos-Le-Materiel/125-Sacs,-Musettes,-Etuis/207-Sacs-de-voyage/501-Sac-commando-90-litres-Polyester.html http://www.tam-surplus.fr/Sac-OPEX-sac-de-voyage-EQUIPEMENTS/p/4/930/182/ http://www.habimat.fr/1018-sac-commando-80-litres.html sachant que je prendrait coloris Camouflé CE. Merci de me conseiller :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Dani Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 salut FBI moi j'ai pris le même que ton premier lien mais en 120 L . et en camouflé aussi Citer
FBI35 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2011 Et tu le trouve bien ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Dani Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 moi perso oui , en plus le mien je peux dégraffer les bretelles pour ranger dedans . Citer
FBI35 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2011 Ok, merci de ton avis C'est dur de choisir sur internet lol ^^ Le plus beau je trouve c'est le 3ème mais après y'a pas que sa qui compte ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Dani Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 oui moi je l'ai acheté dans un magasin de matériel militaire sur lille , donc j'ai pu choisir Citer
FBI35 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2011 Ha ok, c'est mieux ^^ Moi j'en connait pas sur Rennes :/ Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Dani Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 alors là je peux pas t'aider , la bretagne sa fait loin Citer
Dani Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 tu as regarder sur les pages jaunes , les surplus militaire Citer
FBI35 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Oui, j'ai regardé et il y en a sois disant un je me suis déplacé mais il existe plus :/ EDIT : merci beaucoup quand même je vais allez voir sa demain si y'en a dans les alentours. Modifié 11 août 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
jodu02 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Posté(e) 15 août 2011 Fbi il y a une boutique a guers pas tres loin du camp de coetquidan peut etre trouvera tu ton bonheur... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
L'Artilleur Posté(e) 15 août 2011 Signaler Posté(e) 15 août 2011 Pour des affaires militaires il y a ce site http://www.usmcpro.com/ N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
FBI35 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2011 (modifié) ok merci =) (et dire que je suis passez devant coetquidan aujourd'hui --') , mais j'en ai trouvé sur Rennes mais il est fermé jusqu'à mi-septembre .. Mais je pense que je vais achetez sur internet du coup le premier que j'ai mit. Mais merci beaucoup quand même. Edit : je viens de voir ton site l'Artilleur ^^ de quoi hésitez encore (lol) Modifié 15 août 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
L'Artilleur Posté(e) 15 août 2011 Signaler Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Sur ton premier lien le sac est sympa. N'hésite pas à regarder sur d'autres sites, compare et à toi de voir. Bonnes recherches. Cordialement Modifié 15 août 2011 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
FBI35 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2011 Merci beaucoup. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte