Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ».

En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance.

Cinq principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

BTX

Ya Rab Yeshua.

C'etait un de mes choix car c'est un bon regiment de combat d'apres mes amis et des infos que j'ai pu recolter.Et il m'on fait l'honneur de m'accepter donc je vais rien lacher.Non j'ai pas d'apprehension pour les classes car tout est dans la tete est ma philosophie c'est marche ou creve donc sa va le faire tranquillement.Et toi alors tu es pret???Je parie que tu t'entraine toujours!!

Il est recommandé de plutôt privilégier l'endurance, la durée plutôt que l'effort brut et intense mais unique.

Donc la marche, la course à pied, le vélo, la natation sont des parfaits preparatifs, agrémentés d'un certain nombre de séances de renforcements musculaires (pompes, abdos, traction).

Aussi essayer de temps en temps de s'entrainer autrement qu'avec des fringues et godasses de sport, car en FGI/FSI tu porteras le plus souvent tes rangers et ton treillis.

5 km de footing en godasses de marche, pantalon, avec un sac à dos chargé à 7/8 kg est une excellente mise en jambe.

Ne pas avoir peur de la pluie et des intempéries pour s'entrainer.

Certains parcs municipaux offrent parfois des parcours d'adresse, ou d'obstacles (équilibre sur une poutre, progression en suspension, ...) c'est pas mal aussi.

Mais la base est le sport d'endurance.

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Je serai aussi la le 05/09

Mais pour l'entrainement j'ai arreter de me surapassé depuis le CSO, ayant eu une blessure peut de temps avant, la je me préserve niveau course donc 2x par semaine 3x10 tours de terrain de foot et puis renforcement musculaire matin & soir pompes abdos tractions vu que pendant la FGI on en mangera matin midi soir

Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-

Il doit bien y en avoir au foyer ... de la à savoir si vous allez avoir beaucoup de temps dispo pour surfer, c'est une autre histoire.

Préparez-vous quand même a devoir survivre plusieurs jours sans mobile et sans internet ...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...