lensois66 Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Refusé dans mes 3 choix ... Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Ah désolé pour toi... Je sais ce que c'est, c'est pas cool d'etre refusé Essaie de passer sur la 2nd commission d'Octobre qui est le 15 Septembre si il reste de places qui t'interessent, car ça peut s'averer etre payant, étant donné que peu de gens passent sur les secondes commissions ( ça a marché pour moi en tous cas ) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Oui je vais voir les place qui reste et s'il y en a des interessante. Sinon j'attendrai la commission pour l'incorpo en novembre. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 c'etait quoi tes choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 FELICITATIONS donc à ROSTRO, LUDO40990 et ANCORA, Patience pour LENSOIS66, La bafouille au PEVAT sans faute. En Rouge, la destination des Heureux Elus : ROSTRO P1 : 6e RG "sapeur de combat" P2 : 19e RG "sapeur de combat" P3 : 12e RC "combattant TTA" BEN27 19e RG HUGO1989 27 BCA d'annecy 92éme RI de Clermont ferrand 1er SPAHIS de Valence SOSO59194 3eme RG 19eme RG 6eme RG DANIDU59 92 ri combattant TTA 1 ri combattant TTA 2 rima combattant TTA LENSOIS66 - 2ème RIMa - 1er Spahis - 27ème BCA ABOVE -3ème RPIMa -2ème RIMa -1er RI ANCORA 28RT d'Issoire 53RT de Lunéville 93RAM de Varces LUDO40990 93°RAM de VARCES 1°RAMA de COUVRON 1°RA de BOUROGNE LAIS26 1er RAMA 93 RAM 1er Ri FRED104 7e RMAT SEBASTIEN2638 3e RPIMa 27e BCA NICOLASCROCQ P1 : 3 RPIMa P2 : 21 RIMa P3 : 6 RG STARKK 3e RPIMa DANOU 1er SPAHIS DARKNIGHT72000 P1: 93Ram (sic) P2: 27BCA(tta) P3: BFA(sic) Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 voilà je serais pas un gaulois mais un 1 ( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 DANIDU59, A vous la fourragère rouge et l'affectation dans le plus ancien des régiments d'Infanterie à Sarrebourg. "On ne relève pas PIcardie". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 A moi le 28eme RT "agir vite et bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 BEN27, Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, veuillez vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». Les membres alors vous en seront gré et vous répondront. En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…….. » (source anonyme). BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 merci BTX , j'avais pas vu que le 1 ri avait la fourragère rouge , super je serais le troisième de la maison à la portée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Above Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Décidément ... Toujours aucune nouvelle pour moi. J'appelle à 14h si pas d'appel dans une heure. Citer "As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 J'ai rajouté à la liste des Heureux Elus le jeune et futur sapeur BEN27. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 BTX je viens de voir le 1RI n'a pas la fourragère rouge , mais jaune /verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Vous avez raison. La médaille militaire est une magnifique décoration conférée aux sous-officiers et aux MDR.C ainsi qu'aux officiers généraux ayant commandé une armée devant l'ennemi (rare). BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Le téléphone vient de sonner, je suis retenue pour le 3 RPIMA en combattant TTA Je paye ma tournée de Kro pour la peine !! Nico. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 ok on marche peut etre moins loins pour l'avoir ( non je plaisante ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 CHA-PEAU NICOLASCROCQ ! Bonne chance car vous serez nombreux à rejoindre la citadelle. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Merci Ô grand BTX ! Vous m'aurez bien guider pour en arrivé jusque là ! Merci à tous les membres et aux modérateurs de m'avoir aidé et pour tout le chemin que nous avons fait ensemble ! Nico. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Oui vraiment merci a tous pour vos réponses et votre aide dans ma démarche et biensur Merci Nico d'avoir cré la page sur fb Dydy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will27 Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 bonjour a tous les résultats de la commission viennent de tomber:je pars pour le 3 RPIMA signature du contrat le 4 octobre et j'aimerais savoir si d'autre personnes y sont aussi affecté . cordialement Citer je veux ,je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 FE LI CI TA TIONS, A coup sûr, nombreux sont les ex-membres de ce forum qui fouleront les terres de l'Aude. Bonne chance à vous et la lettre au PEVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 La lettre est vraiment utile ou pas ? On ne ma pas demander d'en faire une .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 En Rouge, la destination des Heureux Elus : ROSTRO P1 : 6e RG "sapeur de combat" P2 : 19e RG "sapeur de combat" P3 : 12e RC "combattant TTA" BEN27 19e RG HUGO1989 27 BCA d'annecy 92éme RI de Clermont ferrand 1er SPAHIS de Valence SOSO59194 3eme RG 19eme RG 6eme RG DANIDU59 92 ri combattant TTA 1 ri combattant TTA 2 rima combattant TTA LENSOIS66 - 2ème RIMa - 1er Spahis - 27ème BCA ABOVE -3ème RPIMa -2ème RIMa -1er RI ANCORA 28RT d'Issoire 53RT de Lunéville 93RAM de Varces LUDO40990 93°RAM de VARCES 1°RAMA de COUVRON 1°RA de BOUROGNE LAIS26 1er RAMA 93 RAM 1er Ri FRED104 7e RMAT[/color ]SEBASTIEN2638 3e RPIMa 27e BCA NICOLASCROCQ P1 : 3 RPIMa P2 : 21 RIMa P3 : 6 RG STARKK 3e RPIMa WILL27 3e RPIMa DANOU 1er SPAHIS DARKNIGHT72000 P1: 93Ram (sic) P2: 27BCA(tta) P3: BFA(sic) Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 ANCORA, Il n'y a pas d'OBLIGATION mais............... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkk Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Euh btx une question .. Je suis vdat donc la lettre au pvat , mieux quand même ou inutile ? Oô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Oui c'est toujours mieux c'est vrai .. je verrais avec mon conseiller di CIRFA Merci BTX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 STARKK, Utile et plus qu'utile.................indispensable, histoire de "préparer" le terrain. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 ANCORA, Je vous parie un pack de KRO que votre orienteur vous dira que cela ne sert à rien. Les régles de bienséance s'estompent............ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Above Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Mon sergent-chef vient de m'appeler ... Direction le 2ème RIMa !! Mon deuxième voeux, mais je suis le plus heureux du monde ! Vivement le 4 Octobre ! :D Citer "As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Félicitations ABOVE. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte