Alex1405 Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour à tous, Suite à l'appel de mon CER qui m'a confirmer mon affection pour le 3e RPIMA en décembre 2018 en tant que MDR, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito91 Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Oui moi le 4 decembre et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1405 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Salut Carlito91, j'intègre aussi le 3e RPIMA pour le 4 décembre, tu es de quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito91 Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Essone a paris et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1405 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2018 J'habite Toulouse, tu as eu ta réponse récemment concernant tes résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito91 Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Jeudi dernier je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1405 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2018 D'accord, c'est cool qu'il y ai quelqu'un sur le forum qui intègre le 3 en décembre, il y a plus qu'à attendre la pré signature ainsi que les infos du CER, si tu as des infos tiens moi au courant ou même si tu connais d'autres personnes qui intègrent le 3, invite les sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito91 Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Oui je n’est trouver que toi c’est dans 1 mois mais en dirait c’est dans 1ans je suis presser mdr c’etai quoi tes resultat au cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1405 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Oui c'est pareil pour moi, mais bon il ne faut pas être trop pressé, va falloir garder du jus pour la fgi, j'ai fait palier 12 au LL, 17 tractions validées et 20 au parcour d'obstacles. Et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte