Alex1405 Posted October 24, 2018 Report Share Posted October 24, 2018 Bonjour à tous, Suite à l'appel de mon CER qui m'a confirmer mon affection pour le 3e RPIMA en décembre 2018 en tant que MDR, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito91 Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Oui moi le 4 decembre et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex1405 Posted November 2, 2018 Author Report Share Posted November 2, 2018 Salut Carlito91, j'intègre aussi le 3e RPIMA pour le 4 décembre, tu es de quelle région ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito91 Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Essone a paris et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex1405 Posted November 2, 2018 Author Report Share Posted November 2, 2018 J'habite Toulouse, tu as eu ta réponse récemment concernant tes résultats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito91 Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Jeudi dernier je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex1405 Posted November 2, 2018 Author Report Share Posted November 2, 2018 D'accord, c'est cool qu'il y ai quelqu'un sur le forum qui intègre le 3 en décembre, il y a plus qu'à attendre la pré signature ainsi que les infos du CER, si tu as des infos tiens moi au courant ou même si tu connais d'autres personnes qui intègrent le 3, invite les sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito91 Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Oui je n’est trouver que toi c’est dans 1 mois mais en dirait c’est dans 1ans je suis presser mdr c’etai quoi tes resultat au cso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex1405 Posted November 2, 2018 Author Report Share Posted November 2, 2018 Oui c'est pareil pour moi, mais bon il ne faut pas être trop pressé, va falloir garder du jus pour la fgi, j'ai fait palier 12 au LL, 17 tractions validées et 20 au parcour d'obstacles. Et toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts