ROYCO Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) 2 novembre 2018 Après ""Mes rêves avaient un goût de sel "" ( Itinéraire d'un nageur de combat de la marine nationale), l'auteur vous entraîne avec le 2eme volet, toujours autobiographique , vers des mers lointaines, sur les sites nucléaires français de Polynésie. Ce nouvel ouvrage peut être commandé, chez l'éditeur (Les presses du midi) mais aussi à la FNAC ou Amazon, et d'autres librairies indépendantes. ( Si vous avez une FNAC près de chez vous, pas de frais de port et je crois qu'une remise de 5 % est accordée... à vérifier) Si vous avez aimé le tome 1, j'espère que ce nouveau livre vous plaira et vous entraînera dans un monde sous-marin que vous ne connaissez pas (du moins pour la majorité d'entre-vous). Je suis certain que vous y apprendrez beaucoup de choses sur les habitants de ces îles lointaines, leurs us et coutumes, mais surtout la rencontre avec des animaux qui sortent du commun. Une amie qui a survolé le manuscrit initial a versé une larme à la fin, une autre de la maison d'édition qui a construit le livre a énormément ri, j'en conclus que chacun y trouvera un intérêt en fonction de sa sensibilité... Bonne lecture à tous http://www.lespressesdumidi.fr/livres/lespressesdumidi/product/5538-mission-polynesie-de-jean-pierre-roybon.html?fbclid=IwAR1e4S8cli6ld6N4-qM1ZgOTM143q3Y9SzfGLn_lG019NCqaZ6zScrWUfwc 2 Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
YaYannick Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) 2 novembre 2018 J'ai hâte de le lire ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte