Tweerg Posté(e) 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Bonjour, J'ai été retenue pour incorporer le 1er Régiment de Spahis le 04 Décembre Y a t-il d'autres personnes dans mon cas afin de discuter Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweerg Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2018 Personne ne rejoint ce régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2018 Le 19/11/2018 à 12:26, Tweerg a dit : Personne ne rejoint ce régiment ? Personne du forum plutot mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfrenchchris Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2018 Oui c'est plutôt ça, parce que je sais qu'on sera 45 nouveau à l'incoporation et pourtant personnes du forum ne vient avec moi non plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inon Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2018 Soyez patient les gars la dernière com n'est pas encore passé avec un peut de chance vous aurez des réponses d'ici là Chris normalement ont se verra à bitchland. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfrenchchris Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Sérieux ? Tu incorpore un régiment qui t'envoie là bas aussi ? 2rh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inon Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Oui le 15.2, en plus en décembre mddr autant te dire qu'on vas ramasse sous là neige. saurais était en été il y aurait eu du sable comme à la plage mddr. Mais ont se verras surment lors des rasso et des cérémonies où même a l'ordinaire. PS: si tu à des questions sur les classes là bas n'hésite pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfrenchchris Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Ah d'acc c'est cool ça mdr, ça veut dire que tu incorpore aussi le 4 décembre ? Faire ses classes en hiver et à Bitche...T-T Double peine XD Je me sens moins seule maintenant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 13 minutes, Mrfrenchchris a dit : Ah d'acc c'est cool ça mdr, ça veut dire que tu incorpore aussi le 4 décembre ? Faire ses classes en hiver et à Bitche...T-T Double peine XD Je me sens moins seule maintenant mdr Quand je signais mon précontrat au cirfa yavais un mec avec moi qui signais pour le 16e bc pour une incorpo le 6 novembre, et il allait faire ses classes à nîmes au lieu de bitche le chatteux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfrenchchris Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Oui mon CER M'avait expliquer ça Avant le 1er ri allais au CFIM de Dieuze mais ont sait pas pourquoi maintenant c'est à Bitche la ou est situé le 16 BC mais eux cette année ils vont à Nîmes -_-" C'est quoi cette escroquerie ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inon Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 8 heures, Mrfrenchchris a dit : Ah d'acc c'est cool ça mdr, ça veut dire que tu incorpore aussi le 4 décembre ? Faire ses classes en hiver et à Bitche...T-T Double peine XD Je me sens moins seule maintenant mdr Oui 4 décembre aussi Exactement lool Après sa dépend des cadres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte