Miss piggy Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Je comprends pas trop comment ca fonctionne votre truc ... est ce que quelqun repondra a mes questions ??? Citer
sako Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour. Avez vous une idée de la signification du mot "présentation" ? Au pire lisez celle des autres, certaines sont des plus claires. Citer
Miss piggy Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Bien bonjour jme presente miss piggy j'aimerais simplement poser certaines questions !!!! Citer
SG5375 Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Et bien c'est un peu court mais c'est bien un forum sur lequel certains posent des questions et d'autres y répondent. Citer
Miss piggy Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Puis je enfin poser mes questions ? Les légionnaires qui veulent prendre leur retraite.. dernière mission, avant la fin de leur contrat doivent ils deboursser un genre de caution $? Si ils sont au Mali peuvent ils discuter live avec caméra ? On tils acces a leir compte de banque ? Je veux juste savoir si je ne suis pas en train de me faire avoir... Citer
YaYannick Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Oui au mali. Ils ont internet il peuvent avoir accès a facebook, skype etc.... Et aussi a leur compte. Vous êtes sûrement face a une arnaque ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Miss piggy Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Cest bien ce que je pensais merci !! il y a 6 minutes, YaYannick a dit : Oui au mali. Ils ont internet il peuvent avoir accès a facebook, skype etc.... Et aussi a leur compte. Vous êtes sûrement face a une arnaque ! Vous connaissez bien la legion ? Citer
YaYannick Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Legion ou réguliere c'est la même chose. Les arnaques de legionnaires qui demandent de l'argent sont courantes. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Miss piggy Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Pourtant ils ont de bons salaire non.. ? Citer
YaYannick Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Justement ce ne sont pas des legionnaires qui font ca.... Ils se font passer pour legionnaires pour justement vous arnaquer. Ils sont tous sauf legionnaires ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Miss piggy Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Ouin je vois ... merci beaucoup... !! Citer
SG5375 Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Escroquerie classique, pour laquelle la meilleure défense est de ne rien verser. Après c'est trop tard vu le mode opératoire qui laisse normalement peu de traces exploitables. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte