lisaa Posté(e) 8 août 2009 Signaler Posté(e) 8 août 2009 salut a tous moi c lisa j 26 ans et j'aime beaucoup l'armée et j'espere apprendre beaucoup autour de ce forum Citer
hunter57 Posté(e) 8 août 2009 Signaler Posté(e) 8 août 2009 Bonjour Lisaa avec deux "aa", Je pense que sur se forum vous trouverez certain renseignement sympa donc vous cherchiez peut être la réponse , ou si vous avez des questions surtout n'hésiter pas les autres membres du forum et moi même essayerons de vous répondre le plus précisément possible. Amicalement , Anthony. Citer
lisaa Posté(e) 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2009 lol c'est tres gentil et merci pour votre accueuil . Citer
lisaa Posté(e) 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2009 lol c'est tres gentil et merci pour votre accueuil . trop adorable vraiment Citer
claudemili83 Posté(e) 14 août 2009 Signaler Posté(e) 14 août 2009 bonjour et bienvenue sur ce site où vous trouverez certainement les réponses à vos questions. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte