Jeansérien Posté(e) 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) 8 novembre 2018 Salut à tous, Je suis sur liste d'attente pour la promotion novembre 2018 en tant que mécano cellule et moteur aéronef, mon CeR m'a appelé ce matin pour me dire que si je souhaitais être pris d'office, je pouvais plutôt choisir mécanicien armement, mobilité terrestres, etc... je me demandais si le sous-officier mécanicien armement, y touchait justement, ou supervisait juste l'atelier. En clair prend-t-il part aux réparations/évolutions ou se contente-t-il de jouer un rôle managerial dans l'équipe? Merci de vos futures réponses : ) Citer
Yenop Posté(e) 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) 8 novembre 2018 Ca va être compliqué d'intégrer la promotion novembre, on part lundi. Citer
Jeansérien Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2018 Oui je sais ça commence le 12/11 mais mon CeR m'a dit que justement jusqu'au 20 et quelques ils "comblent les trous", ma liste d'attente se fini vers là également, donc en fait il me propose de changer de spé pour "combler les trous". Citer
Sco Posté(e) 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) 10 novembre 2018 En tant que jeune sergent tu toucheras oui, avant de commander un atelier quelques années se seront écoulées... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte