Armo Posté(e) 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour à tous ! Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, et pour cause la formation à l'ENSOA n'est pas de tout repos ! Je recherche des avis et/ou des retours sur le 126e RI situé à Brive la Gaillarde. En effet je ne trouve pas trop d'info ici et je n'ai pas encore rencontré de cadres pouvant m'en parler. Pour les éventuelles personnes qui repondraient, je recherche des informations sur la vie du régiment (est-il overbooké : opex, sentinelles, autre... ? Comment sont les infrastructures ? Et l'ambiance en général ?) Et dans un second temps je ne connais pas trop la garnison, je sais où cela se situe à peu pres, mais j'aimerai bien avoir des détails là dessus. D'avance merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazy Posté(e) 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2019 Bonjour Y es-tu entrer ? Pour quelle spé ? Comment ça se passe ? Merci pour ton retour d'exp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte