blabla199833 Posté(e) 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour je suis actuellement en attente d'une incorporation en école de sous officier de gendarmerie. Et je souhaite savoir si après cette année "scolaire" quand nous sommes dans une brigade (départementale) est ce que c'est possible de concilier horaire de travail, vie sociale et sport ? Peut-on prendre le temps d'avoir 4h ou 6h par semaine pour le sport sans pour autant devoir courir derrière le temps "libre" ? C'est la seul chose qui me fait un peut "peur" dans le choix de carrière, savoir si l'on peut continuer à "s'entretenir" physiquement car je sais que c'est demandé pour le métier assez mouvementé de gendarme mais avons nous le temps pour cela. Merci de vos réponse et Bonne journée à chacun et chacune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2018 Le temps pour faire le sport on le trouve toujours normalement il y a des créneau de sport de prévus. Je dos normalement car souvent le travail passe avant. Surtout si ce n'est pas dans la mentalité du cdt. Mais quand on veut on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rente des brigadiers Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour, en mobile tu auras du temps pour faire du sport. En GD, c'est une autre histoire. Il faudra que le fasses sur ton temps libre et que tu n'attendes pas après les créneaux sport. Avant le sport était un acquis, maintenant c'est passé au second rang et il faut pleurer pour avoir des créneaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte