Shalashaska Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai 21 ans et je suis très intéressé par la spécialité Maître-chien mais y'en a également d'autres qui me plaisent en cas d’échec pour celle ci... J'ai cru comprendre que niveau résultats demandés et niveau places c’était très dur pour cynophile ? J'ai eu ma convocation pour les tests et sélections et ce sera le 13 septembre à Vincennes ! A nos prochaines discussions :happy: Modifié 18 août 2011 par Shalashaska Citer
BTX Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Bonjour et bienvenue Shalashaska sur le forum « aumilitaire.com ». Beau bataillon que le 132 même si la garnison n'offre rien de bien attirant. Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Bonjour et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches. Bonne continuation. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
0wen Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Bonjour , et bienvenue sur le forum . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte