Platypus42 Posté(e) 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) 28 novembre 2018 Bonjour, il y a peu de temps j'ai effectué mes tests et j'aurais voulu savoir si pour vous j'avais mes chances d'être pris. Je postule pour un Appui Feu Artillerie à l'ENSOA J'ai 17 ans et j'ai un BAC ES avec mention bien ( j'ai un an d'avance), je fais actuellement mon service civique à la croix rouge. - Mes tests psycotechniques : L'évaluateur m'a dis lors de mon entretien que je les avais bien réussis et que c'était bon de ce côté là pour Saint Maixent - Anglais : 89/150 - Sport : - Luc Léger pallier 9 - 10 Tractions - 19/20 Parcours d'obstacles - Visite médicale : Apte ENSOA - Commentaire de mon gradé d'encadremment : Très bon comportement et apte ENSOA ( prise d'initiative etc) Et enfin l'entretien: Il s'est très bien déroulé, j'ai répondus à toute ses questions ( je m'était énormément préparé) et l'évaluateur m'a dit que malgré mon âge j'avais un profil qui correspondait à leur attentes, que j'avais eu de bons résultats et qu'il ne voyait aucun soucis à mon intégration à l'ENSOA Citer
Barcoding Posté(e) 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) 28 novembre 2018 A mon avis tu peux être confiant, tu as un bon profil Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 février 2019 Signaler Posté(e) 18 février 2019 Et alors, pas de suivi ? Comment ça s'est terminé ? Citer Militaire d'active
vilk Posté(e) 18 février 2019 Signaler Posté(e) 18 février 2019 (modifié) Pour ma part E1 test psy , 65 /150 en anglais , 9/75 luc léger et 8 traction et on ma refuser appui feu artillerie . Bonne chance en espérant que tu aies plus de chance que moi . Modifié 18 février 2019 par vilk érreur Citer
BTX Posté(e) 18 février 2019 Signaler Posté(e) 18 février 2019 Attention au déterrage……………… Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte