Romeo Bravo Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Bonsoir à tous, moi c’est Romeo Bravo pour mes initiales 18 ans depuis 3 mois, très attiré par l’armée et ce que ça représente, je me posais des questions, j’ai vu la belle ambiance et les bons conseils qu’ont peut trouver sur le site donc je m’y suis inscris Citer
BTX Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 La bienvenue RB Pourquoi en effet ne pas rejoindre l'institution militaire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Romeo Bravo Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Merci, oui j’y réfléchis vraiment, j’ai déjà commencé par arrêté de fumer le narguilé depuis janvier 2017 j’y est pas touché depuis comme quoi toute est une question de volonté Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 Bienvenue Romeo (plus sympa que RB) Bravo pour avoir cesser de fumer ... le narghilé. Plus d'autres fumeries ? Citer Militaire d'active
SarahGjt Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 Bienvenue ! Tu es attiré mais comptes-tu en faire ton métier? Citer
Romeo Bravo Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 Merci Levy, ouais c’est ce que je me disais moi aussi lol et ouais plus aucune fumeries Il y a 4 heures, SarahGjt a dit : Bienvenue ! Tu es attiré mais comptes-tu en faire ton métier? Franchement entre nous, ça me trotte vraiment mais soldat c’est pas un métier comme les autres c’est un devoir donc je suis à la période de réflexion Citer
SarahGjt Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 il y a 50 minutes, Romeo Bravo a dit : Merci Levy, ouais c’est ce que je me disais moi aussi lol et ouais plus aucune fumeries Franchement entre nous, ça me trotte vraiment mais soldat c’est pas un métier comme les autres c’est un devoir donc je suis à la période de réflexion Sache qu'il n'y a pas plus beau métier que soldat (bon et médecin je l'avoue mdr), dans tous les cas, ton choix sera le bon ! Bon courage 1 Citer
Romeo Bravo Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 il y a 47 minutes, SarahGjt a dit : Sache qu'il n'y a pas plus beau métier que soldat (bon et médecin je l'avoue mdr), dans tous les cas, ton choix sera le bon ! Bon courage Ouais, ahah peut-être et donc t’es médecin ? Citer
SarahGjt Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, Romeo Bravo a dit : Ouais, ahah peut-être et donc t’es médecin ? NOn a pas du tout mdr, j’trouve que c’est un beau métier ! (Après soldat ) Citer
Romeo Bravo Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 il y a 11 minutes, SarahGjt a dit : NOn a pas du tout mdr, j’trouve que c’est un beau métier ! (Après soldat ) Ah dacc, je pensais que tu voulais être médecin militaire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte