Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il fait vraiment preuve de courrage en affrontant son handicap comme ceci. J'espere qu'il remarchera.

En octobre dernier j'ai passé 3 jours à accompagner les malades. Même en tant que non pratiquant c'est à faire, pour voir sourrir les malades et personnes agées...

Modifié par Sébastien2638

Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.

Posté(e)

Très grand respect pour cet homme, comme les autres.

J'espère, et ça parait évident, qu'il réussira à r'marcher un jour ....

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je l'ai déjà vu mais a chaque fois c'est vraiment poignant comme témoignage.

Respect à lui et on espère comme tu dit Choupette, qu'il pourra remarcher un jour.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e) (modifié)

C'est vrai, je viens de le regarder à nouveau, car je me posais une question, et je trouve qu'il a énormément de courage, de volonté. Si seulement, d'autres pouvaient prendre son exemple.

Je fais passer un petit quelque chose qui est diffusé sur FB, en espérant que ce ne soit pas "déplacé" mais juste dans un sentiment d'entre-aide et de solidarité :

" Kevin Emeneya légionnaire français a été blesséà la tête en Afghanistan, blessure l'ayant laissé tétraplégique. Il aura 22 ans le 16 octobre. Il collectionne les cartes postales.

Montrez votre soutien en lui en envoyant une à l'adresse suivante: Kevin EMENEYA, Institut National des Invalides, 6 Bd des Invalides, 75 007 Paris "

Le lien du groupe diffusant : http://www.facebook.com/groups/kevinlegio/

Encore une fois, très grand respect à ce jeune homme plein de force et de courage.

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Merci Choupette, je pense que si Kevin lisait vos posts il serait content comme tout !

Il a un moral d'enfer !

Bon courage à toi Kevin, respect à toi Caporal-Chef !

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

Et bien j'espère cette ''opération'' solidarité va marcher car c'est vraiment une bonne idée.

Encore une fois RESPECT.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...