BTX Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) 13 décembre 2018 Je suis Scott j'ai 24 ans et je vis en région Parisienne. J'ai toujours voulu intégrer l'armée de terre sans jamais en avoir eu l'occasion, et j'ai effectivement en ce moment l'occasion c'est la raison pour laquelle je me suis présenté à mon CIRFA le plus proche mais j'ai quelques inquiétude quand aux divers tests physique demandé. Voilà, je suis en train de compléter mon dossier d'inscription pour l'armée de terre où je demanderais en premier choix un régiment de SIC. Mais je sais que je suis un peu faible d'un au Luc Léger. Ma question est admettons d'avoir un E3 (bien que je ne veuille pas et m'entraîne pour ne pas l'avoir) au Luc Leger est il néanmoins possible d'être admis ? La bienvenue SCOTT Merci de vous être présenté au bon endroit. Tout le monde n'est pas naturellement familiarisé avec les règles du forum. Ce n'est pas tant un mauvais résultat au Luc Léger qui pourra ternir votre dossier de candidature que l'accumulation des contre-performances physiques et psychotechniques, ainsi que le contenu de vos entretiens, qui influeront en négatif sur la qualité de votre dossier. Et le fait d'envisager de rejoindre le SIC n'y changera rien. On exige du candidat de bons résultats et un comportement à la hauteur des attendus du métier qu'il aspire à faire. Donc, l'entraînement doit être fréquent et varié. Bras, jambes et abdos. Footing tout terrain et fractionné. Sans omettre les tests psy. Bonne chance BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte