Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

1. Un EOPN peut-il effectuer le concours de gendarmerie des officiers d'active (concours des capitaines issus des grandes Ecoles militaires) ?

2. Un EOPN peut-il basculer en sous-officier de gendarmerie ? Si oui, à l'issue de 10 de service rendu à l'Armée de l'air ?

Vous l'aurez compris l'objectif est de servir l'Armée de l'Air, la remercier pour la formation dispensée comme il se doit et avant d'être également remercier "trop vite" par la fin du contrat, basculer en Gendarmerie au sein des FAG.

Si quelqu'un peut me répondre... Merci par avance,

Wo7l

 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...