Mg_So4 Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je traîne sur le forum pour glaner quelques informations, expériences, par-ci par-là dans le cadre de ma candidature pour intégrer l'ADT en tant qu'OSC/E. Mon dossier de candidature étant présenté auprès de mon CER, j'ai moult questions qui seront posées dans d'autres sujets à venir mais pour cela je me dois de faire ma présentation. Je me prénomme Alexandre, j'ai 28 ans et je suis titulaire d'un BTS MUC et d'une Licence DEG. J'ai travaillé pendant près de trois ans dans quasiment tout le secteur bancaire français mais ce choix était par défaut et ne m'a jamais vraiment plû et encore moins aujourd'hui.. Aujourd'hui je souhaite me réorienter vers l'armée qui m'a toujours attiré de par son cadre et son activité tournée vers l'extérieur (dans tous les sens du terme). Je candidate pour intégrer soit la cavalerie soit l'artillerie soit le train. Je passe le DEI courant janvier puis je ferai une PMS courant février (si les tests ce passent correctement). Je m'en vais créer mes sujets à questions et je vous remercie d'avoir lu ma présentation. Si vous avez des questions ou des conseils à me donner je suis tout ouïe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 La bienvenue Votre démarche me semble crédible et réfléchie. Je vous souhaite de la mener jusqu'à son terme. Au fait c'est quoi "BTS MUC" et "Licence DEG" ? Perso je connais le HCoDeF, le PMSPCP, le DPIF et autre FOMECB, mais le MUC et le DEG, rien, nada ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mg_So4 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 Bonjour BTX, merci de votre retour. Oui en effet c'est la magie des acronymes ils ne sont compréhensibles que par ceux qui les utilisent ! BTS MUC = Brevet de Technicien Supérieur Management des Unités Commerciales Licence DEG = Licence Droit Économie Gestion Au plaisir, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2018 Me voilà rassuré. Quand je vais balancer ça demain en salle de sport……………! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte