Cecilee Posté(e) 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) 21 décembre 2018 Bonjour à tous, J'intègre l'EFSOAA en février 2019. J'ai vu que, bien évidemment, nous allions passer le CATI Famas. Je le possède déjà puisque je l'ai passé en octobre/novembre à l'Arsenal de Toulon grâce à la PMM. Je me demande donc si je vais devoir le passer de nouveau (ce qui n'est absolument pas un problème). Je n'ai pas pensé à le préciser dans mon dossier et j'ignore comment en informer l'école. Bien à vous, Citer
YaYannick Posté(e) 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) 21 décembre 2018 Houla tqt pas pour ca... Tu le repasseras ! Pas besoin d'avertir l'ecole, c'est une formalité ! Vois plus ca comme un avantage ! J'ai du le passer et le faire passer une cinquantaine de fois ahah Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Cecilee Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2018 Oui je le vois comme un avantage en effet, au moins j'aurai aucun soucis avec mon arme point de vue sécurité, mais je me demandais Bah merci beaucoup pour ta réponse alors !! Passes de bonnes fêtes ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) 21 décembre 2018 Tu as passé le CATI avec ton FAMAS ? C'est démodé ça ! Citer Militaire d'active
fraprim Posté(e) 24 décembre 2018 Signaler Posté(e) 24 décembre 2018 Hello, ne t'inquiète pas à propos de ton CATI, personne ne te reprochera rien si tu n'as rien dit Le 21/12/2018 à 05:47, Levy Pierre a dit : Tu as passé le CATI avec ton FAMAS ? C'est démodé ça ! C'est comme ça dans l'armée de l'air... Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 décembre 2018 Signaler Posté(e) 25 décembre 2018 Il y a 22 heures, fraprim a dit : Hello, ne t'inquiète pas à propos de ton CATI, personne ne te reprochera rien si tu n'as rien dit C'est comme ça dans l'armée de l'air... Je ne savais pas ! Pas encore de HK là bas ? Citer Militaire d'active
sako Posté(e) 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) 30 janvier 2019 Le 24/12/2018 à 15:47, fraprim a dit : Hello, ne t'inquiète pas à propos de ton CATI, personne ne te reprochera rien si tu n'as rien dit C'est comme ça dans l'armée de l'air... Une armée qui n'en a pas l'air ^^ 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte