Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CFIM matériel scolaire


ThomasArj

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vais intégrer le 35e RAP à Tarbes début janvier et donc je pars faire mes classes à Caylus.

J'ai eu une liste d'affaires à prendre par mon CeR mais aucune de type scolaire (classeur, feuilles) et en me baladant sur les forum certain disent de prendre des classeurs, feuilles, stylos, pochette, etc.. Dois-je prendre des affaires de ce type pour la FGI ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis au CFIM de Caylus, et perso je n'ai eu qu'un stylo 4 couleurs et un cahier petits carreaux. Il fait l'affaire pour les 5 premières semaines, mais est rapidement rempli.

Je te conseille de prendre en plus un surligneur (pour surligner dans ton mémento qui te sera fourni), une règle (une fournie, mais qui peut casser rapidement dans la musette), et un classeur avec un paquet de feuilles à œillets.

Tu écris au "brouillon" dans ton cahier, et le soir ou pendant tes perms tu remets au propre sur une feuille volante que tu ranges proprement dans ton classeur.

Certes, ça prend du temps, mais au moins tu auras un cahier bien tenu, bien rangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...