Laura0913 Posté(e) 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour tout le monde, Je m’appele Laura et j’ai 22 ans, ça fais maintenant 7 ans que je suis avec mon copain mais il est militaire et donc je le vois pas souvent.. c’est difficile à vivre et je chercher un cadeau à lui offrir à la st Valentin pour qu’il ne cesse de penser à moi. Je suis tombée sur ces bracelets de distance mais je reste perplexe, est-ce vraiment efficace ? Quelqu’un d’entre vous en a déjà acheter ? Je vous met un lien pour que vous puissiez voir ce que c’est https://kingofbracelet.com/collections/bracelets-distance-couple Si vous avez d’autres idées cadeaux je suis preneuse, j’attend vos avis avec impatience Merci à tous Svp j’aimerais vraiment avoir votre avis, merci d’avance Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) 27 décembre 2018 Ton bracelet, je n'y crois pas ! Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) 27 décembre 2018 Belle connerie . Tu crois vraiment qu il aura le droit de mettre ce truc Citer
BTX Posté(e) 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) 27 décembre 2018 Présentation quasi nulle ! Le bracelet comme dit me paraît être un attrape-couillon. Une photo de vous avec un mot gentil derrière, ça fera l'affaire. Photo correcte s'entend. Pas la peine que la chambrée s'agglutine devant l'armoire pour saliver sur votre irrésistible plastique. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
SG5375 Posté(e) 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) 28 décembre 2018 Une "escroquerie" marketing comme d'autres. Rien ne vous dit dans la présentation commerciale que le bracelet est intrinsèquement doté de capacités quelconques. Les précautions écrites sont bien sur le site ce qui évite les poursuites. C'est une technique de vente, qui joue sur l'affect, qui par définition affaiblit le raisonnement. En résumé on vend un pseudo lien en y mettant un élément naturel de la terre comme la pierre de lave ( c'est bon ça parce que ça vient du plus profond de la terre ). Pour résumer si on est conscient qu'on achète un lien matériel comme pourrait l'être n'importe quel autre bijou au même titre qu'un doudou ou une photo, tout va bien, par contre si on pense acheter un vrai produit magique, on se rend victime ou "complice" de cette escroquerie intellectuelle. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) 29 décembre 2018 Ce style de bracelet ne sert à rien et si ma copine m'en offrait un, je commencerais à être inquiet pour sa santé mentale ... avant de rompre Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte