tumas Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 Bonjour,je suis militaire,cch j'ai 11ans 6mois de service.J'ai perdu monb vision sur mon oeil gauche (1sur 20) je passe chez medecin militaire resultat Y six. Accident non imputable au service.Est-ce que je droit au pmi ou au quelque chose en cas de réforme??? Merci beucoup. Citer
claudemili83 Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 Bonjour. A la suite de votre visite médicale, le médecin vous a t-il parlé d'un passage en commission de réforme? Si tel est le cas il va falloir attendre la décision de cette commission. Malheureusement, si la perte de votre vision unilatérale n'est pas imputable au service il va falloir vous adresser à votre assurance car je ne connais pas les circonstances de votre accident. En attendant, votre commandement pourra vous trouver un poste adapté à votre handicap en attendant que les démarches administratives soient révolues. Bon courage. Citer
tumas Posté(e) 17 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2009 Merci beaucoup pour les rensignements. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte