Mikha Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Priviet à tous! Je m'appel Mikhaïl et j'ai 18ans. J'ai passer mes tests CSO et je dois formuler mes choix pour une incorporation en Janvier à Saint-Maix, donc six mois j'ai le temps de choisir.. ^^ Voilà, sinon mes résultats sont E1 partout donc pas de raison de paniquer j'espère!! Citer
Anonyme Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Mikhaïl Kalachnikov ? Bienvenue à vous ! Citer
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Bonjour et bienvenue MIKHA sur le forum « aumilitaire.com », Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…….. » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mikha Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2011 Ah non je n'ai pas cet honneur^^ Citer
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 On s'en serait douté. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mikha Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2011 Et à en juger par ton prénom, ton jolie minois et ta ''haine'' du russe, tu dois être … Ukrainienne ? =) Citer
Mikha Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2011 Ah bien joué le jeux de mot pourri^^ Je suis trop fort c'est tout, tu sais seul un russe peut faire ça T'as la dabeule ?^^ Citer
Mila Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 N'importe quoi toi^^ Oui j'ai la "dabeule" XD Et faut te mettre a la page l'URRS c'est fini!! L'Ukraine est libre maintenant^^ Citer
Mila Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Au fait faut que jte previenne que tout les topics que je touche finissent fermé =) Citer
Mila Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 C'est cool sinon avant il y avait qu'avec Harry que jpouvais parler russe maintenant jvais pour tembeter ;-) On continue en MP avant que ça finisse mal XD Citer
Anonyme Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Tu auras, finalement, réussi à apprendre de tes erreurs. ;) Citer
Invité Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Duo de (khazad)choc à l'horizon. Bienvenue. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte