Ademo91 Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Salut a tous ! Je débute ma FGE lundi prochain, et je voudrais demander à tous ceux qui l'ont fait, des conseils pratique sur le terrain pour moins subir pendant les marches par exemple ou des astuces de bivouac ? Et aussi que prendre pour le froid etc vos conseils maideront beaucoup merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Depuis que ce forum existe, ce sujet a été maintes fois traité. Et inévitablement avec les mêmes remèdes et réponses. ELASTOPLAST + ONGLES COUPES + CHAUSSETTES PROPRES + SAC POUBELLE POUR GARANTIR SS VETEMENTS ET AFFAIRES DANS LE SAC AU SEC MÊME EN CAS DE PLUIE + RECHAUD + SOUPES LYOPHILISEES + SS VETEMENTS COTON POUR EVITER EXPLOSION INOPINEE COUCOUGNETTES BECAUSE FROTTEMENTS + etc. Actionner fonction "recherche". BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo91 Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2019 Salut merci beaucoup pour ta réponse ! :) Cependant en recherchant "fge" ou "cme", j'ai rien trouver comme sujet je sais pas si c'est moi qui recherche pas ou quoi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2019 Je vous rassure = les ampoules ramassées au CFIM durant la FGI sont de la même taille et aussi douloureuses que celles gagnées au cours de la FGE et du CME. Y a qu'arrivé au niveau de l'Ecole de Guerre où l'on ne risque plus rien à l'exception des hémorroïdes. BTX 2 5 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY31 Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2019 les soupes je pense pas la bouffe perso en general est interdite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte