Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous , je me présente je m’appelle Jason j’ai 18 ans j’ai passé mes test le 23 jusqu’au 25 janvier à rennes et je suis assez pressé de faire ma formation initiale j’ai eu des bon résultat pour ce que je veux faire donc combattant de l’infanterie au 2 eme rima j’aimerai savoir quand au plus vite bien sûr il recrute et Ducoup quand je partirai au cfim ? Merci de me répondre bonne soirée et journée a vous

Posté(e)

Salut

C'est curieux cette manie de mettre la charrue avant les bœufs.

Quand je vais acheter une voiture, auparavant je me documente, je compare avec d'autres modèles, bref j'essaie de faire le choix idoine.

Pour un régiment c'est la même chose. Durant vos aller-retour au CIRFA, il ne vous est pas venu à l'esprit de demander au CeR pour quels mois le 2e RIMa ouvrait des postes au recrutement ?

Comment le saurions-nous ?

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bha mon conseille justement est absent pour un ptit moment et d’autre vont au cirfa et eux savent quelle régiment recrute c’est donc pour cela que j’en demande ...

Posté(e)

Et au CIRFA vous n'avez jamais rien demandé ? Pourquoi alors ce soudain intérêt pour le 2e RIMa dont visiblement vous ne connaissez strictement rien et pas le 92e RI ?

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bha si je connais le 2 eme rima et parceque c’esr Le plus proche des chez moi je connais le 2 eme rima mais il n’y a que le cirfa qui connaisse les date de recrutement mais mon CER es comme je l’ai déjà dis absent pour un moment et quz’d Je lui es demandé il m’as dis qui ne savais pas pour le moment 

Car mes 3 vœux sont 

-1 2 eme rima

-2 3ème rima 

3- 1 er RT

Ducoup je voulais juste savoir si il y’a un régiment qui recrute plus que d’autre ...

Posté(e)

Si il recrutait plus que d'autres cela signifierait qu'il a un fort taux d'attrition (dénonciation, résiliation, désertion, etc.). C'est vers ce type de régiment que vous vous tourneriez ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Nn pas vraiment moi c’est vraiment le 2 eme rima il a une très belle histoire il a participé à beaucoup de combat tout ça et il es proche de chez moi et comme je suis assez pressé je voulais juste savoir si le 2 eme rima le 3 eme Rima et le 1 ee regomz’t De tirailleur recrute en se moment c’est tout ... merci d’avoir pris compte de mon message et de pouvoir discuter avec moi 

Posté(e)

Pour ce qui est de savoir qui recrute et combien, le seul guichet crédible reste le CIRFA.

Les plans de recrutement du 1er trimestre 2019 ont été envoyés aux CIRFA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...