Sébastien2638 Posté(e) 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2011 Voilà ce topic pour regrouper les gas du 3 RPIMa incorporation Octobre! J'en ferai parti. Un groupe a été créé sur facebook pour les futurs marsouins du Grand 3 para... Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2011 Et un topic à déjà été crée également :/ Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 27 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2011 Oh Sebou, on t'a repéré lol HUGO Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 :) L'incoporation se rapproche pour toi mon petit Hugo!! Go to GAP for 3 Month ! Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Trop Je pars demain à 12h37 exactement. Gap pour Septembre, Octobre, Novembre; ça va encore. Bonne préparation Seb. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) A toi aussi, bonne incorporation, si tu rencontres un ALEXIS P. à gap qui a fini tout juste ses 3 mois de classe et qui est au 4eme Chasseur passe lui le bjr de ma part... Modifié 4 septembre 2011 par Sébastien2638 Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Pas de nom sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Oui, je vois qui s'est. Je n'y manquerais pas. Merci à toi. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyno Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite féliciter à tous ceux qui on réussi à incorporer le 3ème RPIMA. C'est un très bon régiment. Soyez en fière. " Etre et Durer " Modifié 5 septembre 2011 par Tyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Pour une fois que vous passez dire bonjour, on s'en contentera. A dans 6 mois. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Merci, vous etes para au 3e RPIMa ? Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Chuuuuuuuuuuuuuuut ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyno Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Pour une fois que vous passez dire bonjour, on s'en contentera. A dans 6 mois. BTX Je suis désolais mais le travail c'est le travail BTX, je suis parti pendant 6 mois je suis revenu il y a peu de temps. J'ai peu de temps à me consacrer. Vous qui êtes un ancien Légionnaire vous pouvez bien le comprendre ? Modifié 5 septembre 2011 par Tyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 TOUT-A-FAIT. C'était un joke. Car j'avais droit, il y a peu, à cette réflexion. La mer est loin et la plage immense là où vous étiez. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyno Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) TOUT-A-FAIT. La mer est loin et la plage immense là où vous étiez. BTX Oui on peut dire que la plage était gigantesque, avec des réptiles qu'on s'attends pas du tout à voir. Modifié 5 septembre 2011 par Tyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Courage TYNO. Et on pensera bien à vous et à vos camarades. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyno Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Merci BTX Mais pour en revenir à se que vous avez dit : Car j'avais droit, il y a peu, à cette réflexion. Vous avez fait quoi apres cette réfléxion ? Modifié 5 septembre 2011 par Tyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 La "retraite" comme d'autres, en juillet 2009. RDC comme on dit. Et puis, aujourd'hui la Croix-Rouge Française en tant que bénévole. Du boulot et de belles rencontres humaines. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyno Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Sa fait longtemps que je n'avais plus entendu RDC mais oui RDC comme vous le dites. Bravo pour votre bénévolat au Saint de la Croix-Rouge Française ils en ont besoin c'est bien, ils ont besoin de personne comme vous. Pour moi la retraite est dans 5 ans normalement. Mais pendant ce temps je fairais moi aussi de nouvelles rencontres humaines. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Vous verrez, on s'y fait à la "retraite" bien que dans mon cas, je la mette entre guillemets. Et eu égard au marasme économique dans lequel nos concitoyens sont plongés, les ONG sont de plus en plus sollicitées. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyno Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Que dire à ça, j'attends la retraite avec impatience pour pouvoir vivre normalement si je puis je dire. Sur ce je vais préparer mon équipement pour aller à la pêche demain matin. Bonne journée Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 A bientôt TYNO. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte