rom's69 Posté(e) 5 février 2019 Signaler Posté(e) 5 février 2019 Et bien le bonjour a tous je suis Romain, 18ans et je vais bientôt intégrer l'école des sous-officier de Saint-Maixent, j'ai vraiment hâte d’intégrer l'école !! Par ailleurs le forum m'a permit de trouver des réponses a mes question, je suis alors ici pour discuter avec ceux qui parte aussi en Mars comme moi. J'espère pouvoir échanger avec vous tous, cordialement. Citer
BTX Posté(e) 5 février 2019 Signaler Posté(e) 5 février 2019 Enfin ! La présentation est incomplète = vous intégrez l'ENSOA dans quel domaine de spécialités et envisagez quel régiment ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rom's69 Posté(e) 5 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2019 J’intègre l'ENSOA dans le domaine de spécialité, Systèmes d'information et de communication Citer
BTX Posté(e) 5 février 2019 Signaler Posté(e) 5 février 2019 Filière………………...on va peut être enfin le savoir. Ne désespérons pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rom's69 Posté(e) 5 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2019 Si vous parlez des régiments que je voudrait rejoindre, je pense au 28 régiment de transmission a Issoire ou le 48 eme régiment de transmission a Agen Citer
BTX Posté(e) 5 février 2019 Signaler Posté(e) 5 février 2019 Visiblement au CIRFA, vous avez loupé une case. Filière ? Les voici relevant du domaine SIC = - CDT-RENS SIC option radiotélégraphiste/ERM (2019) - CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020) - CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) Citer Ya Rab Yeshua.
rom's69 Posté(e) 5 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2019 je part en tant que technicien informatique alors ce doit être option informatique ! Citer
HdSM14 Posté(e) 5 février 2019 Signaler Posté(e) 5 février 2019 Salut, envoies moi ton numéro par MP si tu veux, on a une petite discussion WhatsApp avec d'autres retenus Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte