FBI35 Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Ah lol en plus il m’intéressait, l'espèce de bache en dessous, c'est quoi exactement ? Parce que sa m'avait pas mal surpris au début je trouvait le dessous pas très beau. Et au niveau de la taille c'est bien ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Fred-104 Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Ben la "bache" c'est un renforcement pour le dessous du sac, et tu trouve sur presque tous les sac de voyage, militaire ou pas, car le nombre de fois ou le sac est posé au sol, c'est l'endroit le plus vulnerable, faut bien qu'il soit renforcé Pour la taille je m'attendais à plus long, mais en fait pas du tout, il est assez court, mais à une grande capacité de stockage de par sa largeur et sa hauteur, je me demande meme si je vais réussir à le remplir :p Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Et en plus CRAPAHUTE vend de la suspente de parachute au mètre. Indispensable pour les Ranger's. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Ok , merci pour les infos . BTX c'est KRAPACHUTE plutôt non ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Fred-104 Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 On mixe les deux et on a le bon :happy: KRAPAHUTE. Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Exact...................le K comme dans "Kameraden.........". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Suspente de parachute = paracorde ? Si c'est sa je n'en trouve pas sur ce site. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
darknight72000 Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Dommage Fred, il le font en noir^^ http://www.krapahute.com/sac-tap-commando-90l-noir.html Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
BTX Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Une cordelette pratiqueCette cordelette de suspente à parachute de 3mm de diamètre se présente en bobine de 16 mètres de longueur. Elle existe en noir et vert. Cherchez bien. En vente chez K.......... www.krapahute.com/suspente-parachute.html BTX Citer Ya Rab Yeshua.
darknight72000 Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Et ca peut servir de lacet c'est bien ca? Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Fred-104 Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Dommage Fred, il le font en noir^^ http://www.krapahute.com/sac-tap-commando-90l-noir.html La camo me convient parfaitement ;) Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Je vous garantis qu'avec le cirage quotidien, elle devient noire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
darknight72000 Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 C'est le genre de truc très intéressant, surtout vu le prix des lacets! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Rostro Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Je vous garantis qu'avec le cirage quotidien, elle devient noire. BTX Ca c'est clair ! Citer
FBI35 Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Je vous garantis qu'avec le cirage quotidien, elle devient noire. BTX On en doute pas ^^ Quant à la suspente de parachute tu peut en faire plein de chose en situation de survie, la paracorde est constituer de 7 brins de nylons qui eux même peuvent être enlever de la corde et peuvent servir a pleins de choses ....... Modifié 29 août 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
hugo740 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2011 Je ne connaissais pas ça... Plutôt intéressant. Mais je doute sauter en para un jour :| Ceci dit, j'ai trouvé un excellent sac de 100l finalement. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte