Luxjul Posté(e) 23 février 2019 Signaler Posté(e) 23 février 2019 Bonjour, Je suis convoqué à Lyon pour passer les tests psychotechniques, rdv psy, rdv médical et test d’anglais pour entrer à l’école des Mousses l’an prochain. J’aimerais savoir en quoi consistait ces tests et si des candidats les avait déjà passés et pouvaient me conseiller. Merci de votre aide à toutes et tous. Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 février 2019 Signaler Posté(e) 23 février 2019 Bonne chance pour tes tests, futur mousse ! Citer Militaire d'active
Luxjul Posté(e) 24 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2019 Merci beaucoup ! Même si je ne sais pas encore à quelle sauce ils vont me manger... Pas beaucoup de futurs mousses pour répondre !!! Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 février 2019 Signaler Posté(e) 24 février 2019 Courage pour l'attente ! C'est après l'incorpo qu'ils vont te "manger" ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte