Mikha Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 J'aimerais savoir si certain collectionne des armes militaires et si vous connaissez de bon site de vente car j'avoue avoir un peu de mal a en trouver de correcte. Merci. Citer
BTX Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Si collection d'armes.................armes démilitarisées. Sommes-nous d'accord ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mikha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2011 La deuxième guerre si possible.. Citer
Anonyme Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 J'ai deux caisses de PPsh en trop, si cela vous tente ! J'ai plusieurs adresses, mais pas de site internet. Cela dit, l'envoie par correspondance reste possible. Citer
Mikha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2011 Ouais russe c'est sympa^^ Vous en avez d'autre? Et je veux bien les adresses aussi Citer
Anonyme Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Je les retrouve et vous les envois par mp dès que possible. Oui, j'en ai d'autre mais rien est à vendre. Pour la STG j'en ai deux (une en mauvaise état et l'autre en très bonne état) Je l'ai acquis pour 2500€ ! Elles se font rares alors soyez patient... Citer
Mikha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2011 Putain la chance^^ J'aimerais trop en trouver une!! Moi j'ai : - un mosin-nagant - un garand - un mauser - un SVT-40 - lee-endfield Et vous? Citer
Anonyme Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Et bien c'est déjà superbe ! Je me doutais pas qu'un jeune puisse s'intéresser autant cela. Pour ma part, et sans vouloir me vanter, j'en possède une grande quantité un peu longue à énoncé. Mais pour les plus important, - Colt 1911 - Carabine USM1 - Garand M1 - Flamethrower M1A1 - Bazooka M1A1 - Thompson M1A1 - M3A1 Grease Gun - Springfield 1903 - Browning 1918 (Le FM-BAR) - Browning 1919 - P08 (Luger) - Mauser 98K - MG34 - MG42 - MP40 - StG44 - Panzerfaust 60 - PanzerSchreck Et pour l'URSS - Mosin-Nagant 1891 - PPsh-41 - PTRS-41 - SKS - SVT-40 Citer
Mikha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2011 Ok^^ Ya du vécu la! Quel calibre la browning? Je pensais a la législation, peut on faire venir une arme neutralisée a l'étranger en France? Les adresses que vous mavez donné possèdent toutes ces armes? Citer
Mikha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2011 Faut depenser combien d'argent pour un tel musée?? Oui je suis passionne de la deuxieme guerre! Citer
Anonyme Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Et non ! Chaque pays possèdent ses propres normes de neutralisation. Si vous faites venir une arme de l'étranger, il vous faudra (en théorie) la faire neutralisé ''St-Etienne''. (100€ environ) La douane peut, en outre, vous la retenir à la frontière. Et c'est souvent le cas pour ce genre de colis. Il est préférable, donc, de se déplacer sois même pour certaines pièces. (Les plus importantes) La browning est de calibre 30. Pour les adresses, oui, mais leur réserve change régulièrement. (Notamment pour la STG44) Je ne serais vous dire la valeur de toute ma collection. Ce sont des objets acquis au cours du temps et dont j'ai dépensé sans compter... Mais en outre de l'argent, cela demande de la patience ! Et je ne doute pas que la votre dépasse la mienne vu ce que vous possédez déjà. Citer
Mikha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2011 C'est bien ce qui me semblait! Ça craint la législation francaise on peut rien faire tranquille^^ Vous avez des véhicules?? Citer
Anonyme Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Je ne vais pas jusque là ! J'ai, toutefois, un ami qui possède un P51D et un F4U de 1944 et 1947. Impressionnant je dois dire ! Citer
Mikha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2011 Les avions c'est trop énorme!! Dommage que les russes etaient a la rue sur ce point^^ Citer
Anonyme Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Et c'est peu dire... Ils se sont bien rattrapés par la suite. Citer
Mikha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2011 Mais vous avez de l'argent pour acheter tous ça?? Ça gagne bien un agent clandestin?? Sans indiscretion bien sur^^ Citer
Anonyme Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Ah ! Disons que la DGSE vous apprends à utiliser votre argent dès que vous en avait... Je ne pense pas que l'on gagne suffisamment vu ce que l'on doit faire, autant en effort qu'en sacrifice. On ne le fait pas pour l'argent, ça c'est sûr ! Après la solde dépend de plusieurs variables, comme dans l'armée bien entendu. Pour ma part, je gagnais dans les 3400€. Mais certaines primes de missions venaient engraisser la solde mensuelle généreusement. Citer
Mikha Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2011 Ouais fin ça va c'est confortable^^ Citer
Anonyme Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 Oui c'est sûr ! Vous devez être en vacance, mais ce n'est pas mon cas. Alors bonne soirée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondrai demain avec plaisir. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte