FloooZii13 Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Bonjour , je pars lundi au 2ème RH de Haguenaud Haguenau en Alsace ( suite a un appel d'urgence aujourdh'ui de mon CIRFA ) .. Donc je ne sais pas où je ferais mes classes . Est-ce que quelqu'un le saurais saurait ? Cordialement FloooZii13 :D Citer
Wazabi Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Bonne chance tu dois être heureux ! tiens nous au courant :D Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
FloooZii13 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2011 Oui trés Merci pas de soucis Citer
BTX Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Vous voici dans la rubrique où vous auriez du passer au préalable vous présenter. En attendant que vous le fassiez de façon un peu plus détaillé, je prépare la réponse à votre question. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Pas de présentation ? Timide ? A Bitche. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FloooZii13 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2011 Désolé je suis sur un Iphone une petite Présentation dans la soirée ^^ Merci de l'info Auriez-vous des conseils pour le sac à préparer ? (Trousse de pharmacie etc .. ) ? FloooZii13 Citer
BTX Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Présentation "survoléé". On s'en passera car vous partez. Dans ce forum, un moteur de recherche à votre disposition. N'hésitez pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
0wen Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Samul Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 j'aurai besoin d'un peu de RENS sur le 2ème RH ;) Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Sly85 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour , je pars lundi au 2ème RH de Haguenaud Haguenau en Alsace ( suite a un appel d'urgence aujourdh'ui de mon CIRFA ) .. Donc je ne sais pas où je ferais mes classes . Est-ce que quelqu'un le saurais saurait ? Cordialement FloooZii13 Salut ! tu fera tes classes au camp de Bitche ( environ 1H de la caserne ), avec toutes les autres unités de la BRENS (61 ra , 54 et 44 rt , 28 gg, et 2 rh), pour le paquetage, prevois surtout sous vêtements, de quoi te soigner les pieds, car à l'armée si t'a plus de pieds t'avance plus et tu sers à rien, en affaire civile juste celle que tu aura sur toi, après moi j'ai fais mes classes au régiment, on nous avait laissé un soir pour tout acheté (style cahiers, stylos, etc ...) car la zone commerciale était pas loin, mais vu que tu fera tes classes au CFIM (loin de tout pour Bitche ^^) je sais pas comment ça va se passer ... t'a pas reçu une liste ? Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 SLY85, C'est amusant car un des "jeunes" membres du forum a indiqué que BITCHE était fermé et que son régiment envoyait au CFIM de Coëtquidan (9e BLBMa) ses EVI. Qui croire ? Merci. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sly85 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 SLY85, C'est amusant car un des "jeunes" membres du forum a indiqué que BITCHE était fermé et que son régiment envoyait au CFIM de Coëtquidan (9e BLBMa) ses EVI. Qui croire ? Merci. BTX Hein ?! Alors là si tel est le cas je ne suis pas au courant. Je sors d'un mois de permissions donc pas trop au courant sur le sujet ... je vais me renseigner. Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Merci. Il est présent aujourd'hui sur le forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sly85 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Possible d'avoir le lien du sujet ? Merci. Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 C'est UPANDOWN qui a écrit à STONEHEIGE aujourd'hui : " Oui sur et certain, je sait que BG c'est bitche mais sur ma feuille c'est coetquidan et au pre-contrat ont nous la confirmé, ont sera avec le 3eme rima". Rubrique Armée de Terre/Le CFIM e le sport BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sly85 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 OK merci pour l'info, je vais essayer d'en savoir plus. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte