FloooZii13 Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Je suis âgé de 17ans bientot 18 . J'ai ouvert mon dossier aprés avoir arreté les cours ,en Mars et me voilà parti pour le 2ème RH lundi 5 Septembre dans un contrat EVAT de 5ans . Bonne continuation a Tous ! FloooZii13 :D Citer
BTX Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 FloooZii13, Bonjour et bienvenue sur le forum « aumilitaire.com », Félicitations pour le 2e RH et la brigade RENS. Vous vous plairez à Oberhoffen et apprécierez votre FGI au CFIM de Bitche avec vos homologues du 28e Groupe Géographique. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…….. » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
0wen Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum , Félicitation pour votre incorporation. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Jarod Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 bonjour bienvenu et bravo pour le 2ème RH!! ^^ Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
FBI35 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Félicitations pour votre incorporation ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
hugo740 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Bienvenue et bonne incorpo le 5 septembre (moi de même) Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
AvengerRedSix Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Bienvenu dans la communauté ! Citer Who is John Galt ?
FloooZii13 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 Merci a tous Hugo740 tu rentre au 2ème RH aussi lundi ? Citer
Samul Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 Bienvenue sur le Forum...je recherche des infos sur le 2ème RH ??? Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
hugo740 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Non, au 13e Bataillon de Chasseur-Alpin. Tu es où du 13 si ce n'est pas indiscret ? Modifié 1 septembre 2011 par hugo740 Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte