hawkfell Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour, Lors d'un rdv avec un conseiller de l'armée de terre, on m'a affirmé qu'il ne fallait absolument pas avoir de problème de vue pour intégrer un régiment tel que le 2e RH ou n'importe quel autre régiment d'infanterie ou de cavalerie légère. Cette affirmation catégorique m'a vraiment interpellé car j'avais déjà entendu dire qu'il était tout à fait possible d'intégrer ce genre de régiments en portant des lunettes ou des lentilles de contact. Mais peut être que cela est différent avec les régiments du commandement du renseignement dont fait partie le 2e RH ? Avez-vous plus d'informations à ce sujet ? Ou sur les conditions médicales exigées pour ce régiment de manière plus générale ? Merci Citer
Khorferen Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Bonsoir, tu devrais plutôt poser ta question dans la rubrique test médicaux et non dans celle ci, de plus les sujets traitants le 2eme RH et la vison sont légions dans leur rubrique respective , je t'invite à fouiller un peu le forum Citer
hawkfell Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Salut et merci. Je fais ça de suite. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte