max40 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 salut voila j'aimerais savoir le parcours de la legion par rapport a l'armee qui est cirfa un mois apres environ cso apres choix regiments et incorpo qu'en est il de la legion ? Ensuite je me suis fais une entorse la semaine derniere a la cheville je peux plus galoper et je vais pas me presenter au pile sur bequille car selon moi sa fais mauvaise impression! donc la je cours plus , je revise les tests psycho sur le net Citer
Fred-104 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 La légion a un parcours totalement à part, Notre cher moderateur BTX viendra sous peu te dire tout ce qu'il y a à savoir ;) Citer Soutenir au plus haut
Clairon Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pas de CIRFA Ou de CSO pour la Légion. 1° Se présenter à un PIL/PIR (Poste d'Information Légion/Recrutement),il y en a à Lille, Paris, Nantes, Marseille, Lyon, Nice, Perpignan, Strasbourg, Bordeaux. 2° on est envoyé à Aubagne ou Paris pour des pré-tests 3° A Aubagne tests approfondis (on reste générallement 2 semaines, pour les tests et les aspects de sécurité) 4° Si on est retenu on part en formation initiale au 4e RE de Castelnaudary. Tout ici : http://www.legion-recrute.com/fr/chronologique.php?SM=0 Ce présenter sur des béquilles est sans doute la plus mauvaise idée ... Modifié 1 septembre 2011 par Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Alpha91 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 Sans oublier entre a castelnaudary.la magnifique ferme :) Citer
BTX Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 ALPHA91, Comment doit-on comprendre votre phrase écrite dans un français si pur ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alpha91 Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 Pardon .sans oublier a castelnaudary la magnifique Ferme .voili voilou Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 C'est bien comme cela que je l'avais...........compris. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte