blafard Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) bonjour à tous ! voila je me pose une question et je ne trouve pas de réponse après mes recherches ! est-il possible de cumuler la réserve de la gendarmerie par exemple, avec celle de l'ADT ou même la marine national ? merci blafard Modifié 2 septembre 2011 par blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Choupette Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Il me semble que les contrats militaires ne sont pas cumulables. Donc, je dirais que non. à confirmer dans un cirfa. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 BLAFARD, Cette question a été maintes fois posée. En dehors d'une incompatibiité administrative (deux ministères différents) qui reste à définir, cela est difficilement coordonnable en termes d'activités. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
2emeRIMA Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) La lenteur et l'imperformance de l'administration francaise pourrait jouer en ta faveur si tu ne leur dis rien. Apres comme soulignee, comment se rendre a deux obligations qui se deroulent au meme moment? Modifié 6 septembre 2011 par 2emeRIMA Citer Sur tous les continents Au coeur de l'action
blafard Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 d'accord merci de vos réponse ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte