samuel57540 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bojour, je viens de recevoir ma convoque pour les épreuves du 28 septembre. Cela ne m'arrange pas, c'est un peu cours pour réviser, mais je pense acheter les 3 bouquins pour préparer le concour. Est ce que d'autres personnes passent le concour le 28 septembre à Metz? Et j'aimerai savoir si j'aurai un entretien avec un officier ou un psy et le temps de l'entretien, s'il vous plait? Merci Citer Entretien: 25 aout. Concours: 28 septembre. Réponse: 31 novembre. Visite complémentaire chez l'optalmo: 3 décembre. Visite médicale: 20 décembre. Incorporation a Tulle: 23 janvier 10h00.
Choupette Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Lors des épreuves, non, tu n'aura pas d'entretien. Par contre, après, si tu réussi les tests et que tes tests de personnalité sont limite, peut être auras-tu un entretien complémentaire à passer avec un psy. Ce dernier n'a pas de "temps" défini. il peut durer 30min comme 1h - 1h30. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
samuel57540 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 merci beaucoup. Citer Entretien: 25 aout. Concours: 28 septembre. Réponse: 31 novembre. Visite complémentaire chez l'optalmo: 3 décembre. Visite médicale: 20 décembre. Incorporation a Tulle: 23 janvier 10h00.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte