Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Plusieurs questions avant d'aller au CSO


Messages recommandés

Voilà mon cas, je souhaite postuler pour St Maixent en octobre et avec mon recruteur on a convenu d'une pmd puis après d'aller au CSO hors je n'ai rendez vous que le 3 avril avec lui (pour mes billets de trains pour la pmd). Cependant il ne m'a rien dit concernant le CSO sachant que pour des raisons de planning je passerais mes tests la semaine du 15 avril.

Est-il possible d'avoir une place au CSO en court préavis ?

Ainsi je crois aussi qu'il faut un bilan dentaire pour la visite médicale ?

En vous remerciant d'avance et si mes questions ont déjà était posées je m'en excuse aussi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas lui poser les questions le mercredi 3 avril ? Il vous répondra. L'inscription au CSO se fait en ligne (SIRec) = rapide et automatique.

Le MC regardera l'état de votre dentition = gare aux caries ! Ce peut être un motif de classement en "inaptitude temporaire". Conscient que les délais sont contraints et que, le cas échéant, vous n'aurez peut être pas le temps de les soigner, mieux vaudrait là encore en discuter avec le CeR. La convocation au CSO pourrait être reportée courant mai.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi compliqué ? Si vous connaissiez le cadencement des CSO.

Je suppose qu'il s'agit du CSO de Rennes, académie dont le créneau de vacances s'échelonne du samedi 06 avril 2019 au mardi 23 avril 2019.

Le 15 avril c'est pile poil au milieu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...