Jacquemarts12 Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour à tous et à toutes ! Ancien militaire qui souhaite rentrer dans les forces de police en tant que gardien de la paix pour commencer. Je ne préciserais pas les régiments ou j’ai été affecté, ni les OPEX ou autre pour des raisons confidentielles donc inutile de demander ! Merci à vous, Cordialement, Jacquemarts12 Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Posté(e) 3 avril 2019 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Posté(e) 3 avril 2019 La bienvenue Nous voilà avertis ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte