enola45 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir, bon je doit rendre mon dossier mardi au CIRFA pour passer au CSO et je doit.. faire une lettre de motivation. J'aurai souhaitée avoir quelques avis dessus. Citer
jersey86 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 depuis quand il faut faire une lettre de motivation pour le CSO ? j'en ai pas eu besoin moi ! Citer
enola45 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 hey merci pour cette exemple BTX!!! je pourrais vous envoyer la mienne en MP lorsqu'elle sera terminé? Citer
enola45 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 petite question, je veux intégrer l'ENSOA les contrats sont tous de 5 ans? c'est quoi un EVAT ? Citer
enola45 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 EVSO = engagé volontaire sous officier?? lol et MITHA?? Citer
enola45 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 oui je sais ce qu'est l'ensoa!! OUI a développé!! d'où mes questions quitte a avoir l'avoir inculte tant pis au moins désormais je sais!! Il faut bien commencer quelque part!! Citer
enola45 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 BTX je viens de vous envoyez ma lettre en MP Citer
enola45 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 d'accord bon JT et bonne appétit Citer
philippe84 Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 bonjour. je dois rendre une lettre de motivation pour l'ouverture de mon dossier mais je suis devant une hésitation.il y a 4ans en arrière j'ai dénoncer mon contrat EVAT,je souhaiterais aboutir cette expèrience inaboutie,je ne sais pas si je dois parler de ma première expèrience vut que la lettre dois être axée sur le métier de militaire,peut être brièvement,juste le motif de dénonciation,si quelqu'un peut m'éclairé. merci d'avance.Avec mon profond respect. Citer
philippe84 Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 non,je n'ai rien a nier une question d'imaturité,17 ans et demi,le reste,le recruteur qui me suit est au courant.J'ai dénoncer après 4/5 mois de formation. Citer
philippe84 Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 oui,un peu mais la maturité et les raisons pour lesquels je m'engage aujourd'hui sont encore plus clair a ma vue aujourd'hui. vous penssez que le motif de dénonciation de mon contrat est utile a ma lettre?et ayant fait des démarches pour m'engager dans la legion étrangere,il y a tous juste un mois,rendre compte serait utile a ma lettre?j'ai fais juste les test de sélections mais j'ai été jugé comme inapte a la formation legion étrangère,(c'est très large comme décision). (partie censurée par BTX) merci encore,cordialement. Citer
philippe84 Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 merci pour vos informations. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte