Soldat_01 Posted April 7, 2019 Report Share Posted April 7, 2019 Bonjour Je recherche des livres ou tout autre ouvrage sur le génie. J'ai recherché sur google et je n'ai trouvé que des 'romans' militaires certe, mais pas ce que je recherche. J'en appelle donc à cette partie du forum baptisée ' génie ' , pour savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent des ouvrages ( Livres, DVD... ) sur le sujet. Je souhaiterais en savoir le maximum. Merci de votre lecture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadet de Saumur Posted April 7, 2019 Report Share Posted April 7, 2019 Il y a 3 heures, Soldat_01 a dit : Bonjour Je recherche des livres ou tout autre ouvrage sur le génie. J'ai recherché sur google et je n'ai trouvé que des 'romans' militaires certe, mais pas ce que je recherche. J'en appelle donc à cette partie du forum baptisée ' génie ' , pour savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent des ouvrages ( Livres, DVD... ) sur le sujet. Je souhaiterais en savoir le maximum. Merci de votre lecture. "Histoire et Stratégie" n°22, L'arme du Génie de 1945 à nos jours , très bon magazine. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soldat_01 Posted April 7, 2019 Author Report Share Posted April 7, 2019 J ai regardé le sommaire en ligne et oui en effet je cherche ce genre d’ouvrage. merci cadet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts