Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté, 

Je suis actuellement militaire au sein des Chasseurs Alpins en ayant commencé mon contrat chez les paras, j’arrive à 5ans de service et je suis caporal chef. Spécialité Tireur d’Elite. J’ai effectué 3 Opex.

Je quitte l’institution afin de rejoindre (à condition d’avoir le concours) la Gendarmerie Nationale, concours SOG session interne octobre 2019.

C’est ma première inscription sur un forum.

voila je pense avoir tout dis ! 

Posté(e)

La bienvenue SPARTAN11,

Ce transfert TAP-Alpin a t'il été de votre fait (à votre demande) ou suite à une blessure ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir BTX, 

Je me suis blessé au genou, blessure totalement invisible aujd et qui n’avait nécessité aucune opération.

J’ai, sur le coup d’une démotivation certaine, demandé ma mutation; car on me proposait d’attendre 6mois avant de reprendre ma formation en cours. Jeune, trop immature, je n’ai pas su mesuré la chance que j’avais et je suis parti. 

Voila voila ! 

Il y a 4 heures, BTX a dit :

La bienvenue SPARTAN11,

Ce transfert TAP-Alpin a t'il été de votre fait (à votre demande) ou suite à une blessure ?

BTX

Bonsoir BTX, 

Je me suis blessé au genou, blessure totalement invisible aujd et qui n’avait nécessité aucune opération.

J’ai, sur le coup d’une démotivation certaine, demandé ma mutation; car on me proposait d’attendre 6mois avant de reprendre ma formation en cours. Jeune, trop immature, je n’ai pas su mesuré la chance que j’avais et je suis parti. 

(Désolé pour le double message je ne suis pas encore trop à l’aise sur le forum)

Voila voila ! 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, futur Gendarme et ex para et futur ex alpin (OUF)

As tu au moins su attendre d'avoir ton brevet para ?

Beaucoup de ex- pour je l’espere, un futur ! 

Oui effectivement je suis breveté para. 

En ce qui concerne mon post avec mes questions concernant la GN, quelqu’un aurait-il des réponses à m’apporter ? 

Merci 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...