Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne chance à tous et au passage j'ai créé un groupe qui regroupe d'autres participants à cette commission sur Facebook.

http://www.facebook.com/home.php?#!/groups/217286308326055/

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

• 1 year later...
Posté(e)

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si je serais dans le délai pour passer en commission le 22 septembre pour le 1er RCP car je passe mes tests au CSO le 4 et 5 septembre , je sais que il y a 15 jours de délai après les tests mais je ne sais pas si je pourrais passer sur celle-ci ou pas.

Cella dépendra bien évidement de mes résultats et du fameux "E1" mais parton positif ! dans l'éventualité que je les réussissent. Merci d'avance pour vos réponces

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai parler a un adjudant chef au CSO , il m'a dit de contacter mon Cer pour faire passer mon dossier en urgence , je suis E1 général est apte TAP , sa serais dommage de pas être chez les paras ! ;)

Posté(e)

J'ai parler a un adjudant chef au CSO , il m'a dit de contacter mon Cer pour faire passer mon dossier en urgence , je suis E1 général est apte TAP , sa serais dommage de pas être chez les paras ! ;)

La commission est le 26 septembre.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Posté(e)

A la prochaine comission pour le premier RCP ( 2 par ans ) sinon peuc être a la seconde comission s'il reste des places mais cella n'est pas sur... :/

Je pence plus à la prochaine pour ton cas.

Posté(e)

A la prochaine comission pour le premier RCP ( 2 par ans ) sinon peuc être a la seconde comission s'il reste des places mais cella n'est pas sur... :/

Je pence plus à la prochaine pour ton cas.

Y'a déjà eu le 1er RCP pour le 3 septembre l'incorporation. Ca me paraît peut que deux fois.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Posté(e)

c'est ce que l'on ma dit au cso , aprés c'est possible qu'il en fasse plus mais en régle général les régiment font 2 comission par ans.

cella varie celont les besoins de l'armée mais bon faut mieu dire 2 que tout les mois pour pas donner de faux espoires ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...