kevin76400 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour. déposez-ici vos resultats du CSO si vous postuler pour le 1 er RCP le 22 septembre. Pour mon cas : 11 au L-L. 16 Tractions et 18/20 au Parcours. E2 général. Citer
Clairon Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 E2 Général, c'est pas le physique qui a m.rdé visiblement, mais le reste ? Pas E1 et para, très, très improbable. Mais qui ne tente rien n'a rien Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
kevin76400 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 E3 en pscyo pour un 0 en cubes. sinon apte a la visite médicale et très bon dossier! j'ai postulé aussi pour le 126 RI et 92 RI bien sur. Citer
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) comme quoi on peux etre tres bon en sport et moins bon en psycho...le sport ne fais pas tout comme bcp peuvent le croire Modifié 6 septembre 2011 par milouf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Salut kevin , je vise le 1er RCP aussi mais je ne suis pas encor passé au cso . qu'est que c'est que cette histoir de test de cubes qui plombe sertains dossier au niveau du psycho ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
kevin76400 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 C'est un test de logique. entraîne toi avant d'y aller. pour le 1 er RCP vise 10 tractions et 10 au Luc - léger. Citer
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Les 10 traction sont passé et le ll je pense aussi . Pour les cubes je ne trouve pas de cite internet qui propose de fair ces entrainement , je pense allé dans une papeterie pour tenté d'en trouvé .. . Il est difficile ce test ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
lensois66 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Le 1er RCP est mon deuxième choix. 12 tractions, 10.45 au LL, 19/20 P.O. E1 général ( E1 sous-off, E1 EVAT ) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Des conseils pour les cubes btx ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
kevin76400 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Bien sur qu'on peux rentrer dans l'infanterie avec un E2 ! les recruteurs me l'ont demontrer ! sur 90 candidats de ma région 45 sont rentré en EVAT Avec un E2 dans l'infanterie ! Citer
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Donc les deux test que vous venez de cité BTX sont ceux retrouvé au cso ? Merci Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Rostro Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Il n'y a pas que l'infanterie dans la vie ! Citer
kevin76400 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Chacun fais ce qu'il veux ! je veux faire infanterie et je ferai infanterie ! Citer
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 s'ils te laissent le faire ,tu serais pas le premier ni le dernier a qui ils ferment les porte de l'infanterie Citer
lensois66 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Chacun fais ce qu'il veux ! je veux faire infanterie et je ferai infanterie ! Hélas ce n'est pas toi qui choisi mais la commission... Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
kevin76400 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 je sais bien ! l'artillerie me conviendrai aussi ;) Citer
darknight72000 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, comme dirais mon recruteur, infanterie et artillerie ca n'as rien a voir... Mélée ou soutien... Bref pour les cubes, ce sont en termes savant les capacités cognitives qui sont étudié, donc perception et rapidité de compréhension. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 C'est comme dis btx , avec des cubes déplié et a assemblée et des face a repérer ou alors les cubes de khos ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 :lol: sinon apprends par coeur les faces d' un dés a jeter Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Si s'étais aussi simple :happy: . A la place des points d'un dés classique il on mis des forme géométrique .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 ah...merde!c'est si dur que cela,? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Bah apparement beaucoup de personne prétendait a l'infenterie et a cose de ce test ils sont e2 psycho donc mort pour les TAP et sertains rgt d'infanterie .. La logique de ce test d'apres ce que j'ai antendu c'est soit on la , on réussit sans difficultés soit on la pas et on ce tape un beau 0/10 et un e2 psycho . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 ah oui quand meme...heureusement j'ai des bouquins de tests psycho a la maison Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Ferdi57 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Ca donne presque envie de chialer en voyant de telles résultats sportifs et par être pris dans les TAP ... En général c'est que derrière des résultats comme cela , y a beaucoup de travail et d'efforts avec une volonté inimaginable de réussir . Je parles en connaissance de cause car ça fais 2 ans que tout les matins, je me réveil et je penses a un jour mériter de porté le béret rouge . Donc de l'entraînement , persister , et j'en passes d'autres , je connais ça , et j'ai pas encore fini ... Comme beaucoup d'autres je penses et je l'espère qui s'entraîne ! Donc être bloquer au niveau médical , c'est pas de chance c'est sûr et compréhensible , mais par contre a causes des psycho je comprends pas du tout , terrible histoire mais la vie continue !!! Bon courage a ceux qui on eu cette grande déception . Et j'espère éviter cette déception ! Paramicalement . Citer Le Diable Rit Avec Nous
Wazabi Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 kevin76400 vraiment nul ta situation ... Comment ça se fait que ta foiré à ce point le test des cubes ? t'aurais eu un super dossier si t'avais réussi... Même si pour l'infanterie para je pense que c'est mort, ta toutes tes chances pour l'infanterie ! Ta fais tes choix de régiment ? t'es de quelle commission ? Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
sofianek Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 D'accord avec toi fredi , des mois d'entrainement pour être top physiquement mais stopper net par le psycho .. Sa dois être dur ..... Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Dams78 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir juste pour info j'ai incorporé le 1er RCP le 6juin 2011 et il y a environ 5personne qui on eu e2 au cso a cause du psycho donc je pense que Kevin76400 tu as t'es chance Citer
rpima_jt Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Félicitations à toi aussi pour tes résultats Dams78 - le RCP aura un bon élément tu seras avec nous à Pau la semaine prochaine? Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
Dams78 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 merci oui je suis de la partie pour sauter du transall Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte