3BIG Posté(e) 25 août 2009 Signaler Posté(e) 25 août 2009 BONJOUR A TOUS JE SOUHAITERAI SAVOIR SI UNE PRIME DE REENGAGEMENT EST SOLDEE APRES 5ANS DE SERVICES.SI,OUI;A QUEL MOMENT ET QUEL EST LE MONTANT.POUR INFO,J AI RESIGNE POUR 6 ANS.MERCI Citer
claudemili83 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 bonjour. je vous invite à prendre contact avec le tésorier de votre unité qui sera en mesure d'étudier vos droits en fonction de votre cas perosnnel. cordialement. Citer
3BIG Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2009 MERCI CLAUDE MILI83 POUR M AVOIR REPONDU J AI EFFECTIVEMENT EU DES REPONSES PAR MA COMPTA ET LE MONTANT SERAIT DE 2300€ SUR 6 ANS AVEC UN PREMIER VERSEMENT DE 1000€ DANS LA PREMIERES ANNEES.CA ME SEMBLE ENORME MAIS BON ON VERRA.ENCORE MERCI ET PEUT ETRE A UN DE SES JOURS. Citer
claudemili83 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 bonsoir. Enorme ? Pas vraiment pour les années passées en service... Bon courage à vous. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte