Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Mon copain vient de rentrer en formation militaire à Salon-de-Provence pour être OSC fusco. Je n’ai aucune nouvelle de lui depuis qu’il m’a envoyé un message le 1er mai pour me dire qu’il devait donner son téléphone. Je dois avouer que ça commence à faire long et c’est aussi très pesant de n’avoir aucune nouvelle, sans avoir d’échéance. 

Est ce que d’autres sont passé.e.s par là ou passent par là ?

Savez-vous combien de temps ils gardent les téléphones généralement ? 

Merci d’avance pour vos réponses (réconfortantes) 

Modifié par Olympe16
Posté(e)

La légion est spécifique .pour les armes conventionnelles cela varie selon la volonté du directeur de cours . Au début de la formation il faut rester la volonté du militaire. Il arrive qu'en mission on ne puisse donner de nouvelles pendant quelques semaines . J'ai vu ce type d'isolement en formation sur des durées de une a quatre semaines . Il faudra vous y habituer si monsieur integre les cpa 

Posté(e)
il y a 24 minutes, sako a dit :

La légion est spécifique .pour les armes conventionnelles cela varie selon la volonté du directeur de cours . Au début de la formation il faut rester la volonté du militaire. Il arrive qu'en mission on ne puisse donner de nouvelles pendant quelques semaines . J'ai vu ce type d'isolement en formation sur des durées de une a quatre semaines . Il faudra vous y habituer si monsieur integre les cpa 

Je sais : j'ai fait un stage "long" (plusieurs mois) au 2 REP !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...