Restrepo Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Il y a une question qui me trotte dans la tête. Moi qui sera un futur engager d'ici quelques moi, j'aimerais bien savoir si, un militaire paye des impôts? Je me suis souvent poser cette question, mais je n'ai pas encore trouver la réponse. :happy: Citer Hassan? T'as la bonne piste. BL DGSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 oui biensur comme tout citoyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Tout est gratuit..............vous plaisantez ? Vous êtes tenu de remplir une déclaration d'impôt sur le revenu tous les ans. Ce qui ne signifie pas que vous soyez imposé. Mais vous êtes IMPOSABLE. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restrepo Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) D'accord. Non mais vu qu'il existe des domaines où on ne paye pas forcément d'impôts, ça m'intriguait. Faut bien se poser la question tout de même. :) Modifié 7 septembre 2011 par Restrepo Citer Hassan? T'as la bonne piste. BL DGSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Exact. Et mieux vaut la poser que de ...............subir un redressement brutal, cinq ans après. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte